La Marche Myélome Multiple permet de soutenir la recherche qui mènera à la guérison du myélome et la prévention de la maladie, de favoriser l’accès à de meilleurs traitements, de fournir aux patients des renseignements leur permettant de prendre des décisions éclairées, et d’améliorer la vie de tous les Canadiens touchés par ce cancer.
À Summerside, la Marche aura lieu le 28 septembre. L’inscription se fera à partir de 14 heures, à l’hôtel Loyalist. Il est déjà possible de s’inscrire et de faire des dons via le site Web (https://support.myeloma.ca/site/TR?fr_id=1722&pg=entry&s_locale=fr_CA) mais il est aussi possible de contacter Sophia Mendoza, coordonnatrice d’événements et collecte de fonds, par courriel à
Rappelons que Sylvie Toupin est atteinte d’un myélome multiple (pour plus de détails : https://lavoixacadienne.com/voir-plus/sante/4989-vivre-avec-son-cancer-pour-vivre-tout-court).