Culture

Quiproquo Production, en collaboration avec la Coopérative de développement culturel et patrimonial de Mont-Carmel, présente De Glen à Garolou, le nouveau spectacle solo de Michel Lalonde, le samedi 24 août à la salle paroissiale de Mont-Carmel.

C’est une rencontre en formule intime, un voyage dans le temps que vous présente cet artiste chevronné. C’est aussi l’histoire d’un groupe-culte qui a ses racines à l’Île-du-Prince-Édouard. 

Armé d’une guitare et d’un baluchon d’histoires, Michel Lalonde vous fait revivre les grands moments d’une carrière qui l’a conduit de son Ontario français jusqu’en Acadie où la folle aventure de Garolou a commencé.  Seul sur scène, il raconte et partage sa passion pour la musique de sa génération et l’étonnante créativité qui régnait dans les années 1970.  En toile de fond, des extraits de spectacles et des images de la carrière de Garolou viennent compléter cette fresque chaleureuse d’un groupe et d’une musique qui ont marqué toute une époque.

De Glen à Garolou, c’est un voyage musical et personnel où l’auteur-compositeur se raconte à travers ses chansons et nous fait revivre les grands succès de Garolou dans leur plus simple expression. Il s’agit d’un moment de partage où la nostalgie se mêle à la réflexion et la célébration!

Le spectacle débutera à 20 h, et les portes de la salle paroissiale de Mont-Carmel (5786, route 11, Mont-Carmel) s’ouvriront dès 19 h 15. Au cours de la soirée, les spectateurs pourront se procurer des billets 50/50 et la cantine sera ouverte. Les billets se vendent 20 $ à l’avance et 25 $ à la porte le soir même du spectacle.  Le nombre de places étant limité, les gens sont invités à acheter leurs billets à l’avance au www.tinyurl.com/Garolou. S’il reste des billets, ceux-ci seront disponibles à la porte le soir du spectacle.

Abonnez-vous à La Voix acadienne pour recevoir votre copie électronique ou la version papier

Culture