Culture

La Fédération culturelle de l’Île-du-Prince-Édouard en partenariat avec Le Festival international de la Chanson de Granby et Le Réseau National des Galas de la Chanson (RNGC) sommes à la recherche d’un ou d’une interprète jeunesse acadien ou francophone de l’Île-du-Prince-Édouard afin de participer à la présentation du projet pancanadien «Jamais Trop Tôt».

L’interprète choisi vivra une expérience exceptionnelle d’un séjour de création et en bénéficiant de multiples formations du spectacle pendant les répétitions, en personne, qui auront lieu du 8 au 14 août 2023 prochain, à Granby, Québec. Il ou elle participera avec 23 autres interprètes jeunesse canadiens de 14 à 17 ans, à la présentation du spectaclenational dans le cadre de la 55e édition du Festival international de la chanson de Granby et en y interprétant des chansons écrites par des classes d’élèves de la Francophonie canadienne et mises en musique par d’anciens participants du Festival international de la Chanson de Granby. Il ou elle court aussi la chance de participer à l’enregistrement d’un album regroupant 24 nouvelles chansons.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec Germain Arsenault au 902-368-3189 ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Abonnez-vous à La Voix acadienne pour recevoir votre copie électronique ou la version papier

Culture