Culture
26 mai 2021
Le Paysan et le Roi
Des comédiens d’une jeune compagnie de Chéticamp, dirigée par Paul D. Gallant, présentaient la pièce «Le Paysan et le Roi» il y a quelques années. C’est pour cette même pièce qu’il recrute des jeunes de l’Île. (Photo : Michel Soucy Photography)

«Hé, les jeunes? Êtes-vous âgés de 8 ans et plus et avez-vous un goût pour les arts de la scène? Si oui, vous pourriez vivre une belle expérience cet été grâce au projet de la jeune compagnie que lance l’entreprise Les Productions Cuisine à Mémé 2021», lance le directeur artistique Paul D. Gallant.

«Venez vous informer sur ce projet lors d’une réunion d’information le mercredi 26 mai à 19 h à la cafétéria de l’École Évangéline à Abram-Village».

M. Gallant explique que ce projet a été développé afin de donner aux jeunes une expérience en théâtre, musique et danse dans le cadre de la programmation des soupers-théâtres à la Salle paroissiale de Mont-Carmel cet été.  Les jeunes participants auront la chance de présenter un des trois spectacles de l’été, un court spectacle par les enfants pour les enfants.  Quoique la participation dans la jeune compagnie ne soit pas un emploi comme tel, des petits cachets et récompenses seront offerts aux participants.

«Que vous ayez déjà des connaissances et expériences dans le domaine des arts ou que vous soyez débutants, vous et vos parents êtes les bienvenus à participer à la réunion afin d’en apprendre davantage sur ce projet», conclut-il. 

Si vous n’avez pas été capable de vous rendre à la rencontre, vous pouvez toujours envoyer un courriel à l’adresse suivante : pauldgallant.com.

Source : Les Productions Cuisine à Mémé 2021

Abonnez-vous à La Voix acadienne pour recevoir votre copie électronique ou la version papier

Culture