Sports
10 juillet 2021
Gracieuseté de la page Facebook de Cricket PEI.

Un tournoi provincial du cricket pour adultes aura lieu à Summerside la fin de semaine prochaine, attirant certains des meilleurs joueurs de l’Île.

Du 10 au 11 juillet 2021, l’Association du cricket de l’Î.-P.-É. accueillera le tournoi provincial du cricket d’IO Solutions sur le nouveau terrain de cricket de l’école Three Oaks. Le tournoi mettra en vedette 10 équipes de l’Île-du-Prince-Édouard, chacune comptant 15 joueurs.

«Les événements ne cessent de s’accumuler cet été», a mentionné le maire de la ville de Summerside, Basil Stewart. C’est excitant quand on s’assoit et qu’on regarde la longue liste d’événements.»

Ce sera la première fois que ce tournoi du cricket a lieu à Summerside et on s’attend à ce qu’is attire environ 150 athlètes de l’Î.-P.-É.

«Le cricket est un sport en pleine croissance ici à Summerside et à l’Île-du-Prince-Édouard», a commenté JP Desrosiers, directeur des services communautaires de la ville de Summerside. «Notre service a reçu de nombreuses deman-des de renseignements sur ce sport et nous sommes ravis d’avoir la possibilité d’accueillir ce tournoi provincial ici à Summerside.»

Un banquet de remise des prix suivra au Credit Union Place. Pour de plus amples renseignements sur l’événement, veuillez consulter le site www.cupevents.ca/sets.

Abonnez-vous à La Voix acadienne pour recevoir votre copie électronique ou la version papier

Sports