Sports
14 mai 2021
Des membres de la famille de feu Claude Arsenault ont assisté à la présentation du trophée en sa mémoire. De la gauche, on aperçoit Robert Arsenault (frère), Aurèle Arsenault (frère), Pat MacLellan (capitaine de l’équipe championne, Cluster Pucks) et Robert Gallant (beau-frère). (Photo : Gracieuseté)

Le tournoi de hockey en mémoire de Claude Arsenault s’est déroulé sous un format différent cette année en raison de COVID-19 et des disponibilités du Centre de récréation Évangéline à Abram-Village.

Le tournoi s’est passé pendant une période de trois semaines au lieu de, seulement, une fin de semaine.  Les joueurs ont apprécié la nouvelle formule et il y a eu un total de 18 parties de hockey du 14 avril jusqu’au 2 mai.  

C’est l’équipe «Cluster Pucks» qui a remporté le championnat avec une victoire de 9 à 5 devant Abram-Village lors de la finale.  En demi-finale, les Cluster Pucks avaient vaincu la formation de Tyne Valley 8 à 3 et Abram-Village avait battu Mont-Carmel en prolongation par la marque

Abonnez-vous à La Voix acadienne pour recevoir votre copie électronique ou la version papier

Sports