Santé
08 août 2022
Jeannette Gallant, à gauche, coordonnatrice du Tournoi de golf acadien, remercie le Réseau Santé en français ÎPÉ, représenté par Annick Mondat Allemann, gestionnaire de projets et communications, et Marie Paule Elomo, adjointe administrative, pour sa belle commandite du 16e tournoi. Mme Elomo, mère de deux jeunes athlètes des Jeux de l’Acadie, fut accompagnatrice bénévole à l’édition 2022 des Jeux à Quispamsis et Saint-Jean, N.-B.  (Photo : Gracieuseté RDÉE ÎPÉ) 

Cherchant toujours des occasions pour promouvoir la bonne santé, l’exercice et la nutrition saine, le Réseau Santé en français ÎPÉ (RSFÎPÉ) s’allie encore une fois avec les organisateurs du Tournoi de golf acadien pour commanditer l’édition 2022 de l’évènement sportif et récréatif. Le Réseau Santé est non seulement commanditaire de trou, mais également fournisseur de fonds pour l’achat de collations santé pour les golfeurs et bénévoles de la 16e édition du tournoi, qui se déroulera le dimanche 21 août au Terrain de Mill River à Woodstock.

La directrice générale du RSFÎPÉ, Élise Arsenault, explique que le Réseau Santé trouve qu’il est également important d’appuyer une telle initiative du point de vue des bénéfices que le Tournoi apporte à la communauté. 

De leur côté, les organisateurs du tournoi – Le Comité régional des Jeux de l’Acadie de l’ÎPÉ et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’ÎPÉ se disent très contents de pouvoir dépendre sur le RSFÎPÉ chaque année pour sa commandite de trou et de collations.  (Source : RDÉE ÎPÉ)