Éducation
03 août 2022
Donald Desroches quitte la présidence du conseil d’administration du Collège de l’Île pour des raisons personnelles.   

Donald Desroches vient d’annoncer au conseil d’administration qu’il quittera le Collège de l’Île à compter du 3 août 2022 pour des raisons personnelles.

Colleen Soltermann, qui assume le rôle de présidence par intérim depuis le 27 juin 2022, pour remplacer Donald pendant ses vacances, continuera dans ce rôle jusqu’à ce qu’une remplaçante ou un remplaçant soit nommé.  Colleen est employée du Collège depuis plus d’un an, et ce dans différents rôles.

Le conseil d’administration tient à rassurer ses étudiantes et ses étudiants ainsi que ses partenaires communautaires que la gestion du Collège est entre de bonnes mains, tout en reconnaissant que Colleen et son équipe seront bien occupés.

Nous souhaitons la bienvenue à Colleen ainsi que beaucoup de succès à Donald dans ses projets et, surtout, bon repos après plusieurs années mouvementées.

Le conseil d’administration se penchera très prochainement sur la question du remplacement de Donald dans le poste de la Présidence du Collège.

Colleen SoltermannColleen Soltermann assumera le rôle de présidence par intérim.  (Photos : Archives de La Voix acadienne)

Abonnez-vous à La Voix acadienne pour recevoir votre copie électronique ou la version papier

Éducation