Société
23 mars 2021 Par Jacinthe Laforest
Ruth Arsenault et Sandy Marcoux sont toutes les deux dans l’équipe de Tracy Arsenault. (Photo : J.L.)

Le Club des VTT de la région Évangéline a convié ses membres et tous les amateurs de VTT de la province à une dernière activité de la saison avant la fermeture des sentiers pour la fonte des neiges. Il s’agissait en même temps d’une activité de collecte de fonds pour la campagne «Ça va bien aller Tracy».

«Tracy Arsenault est membre de notre club et elle est très appréciée. Elle a beaucoup travaillé pour créer le sentier de raquettes, et parce qu’elle est la personne qu’elle est, les gens ont voulu contribuer au fonds pour l’encourager à combattre sa maladie», dit Jean-Paul Gallant, président du Club des VTT Évangéline.

 

En plus de l’inscription payante aux randonnées, un encan en ligne était organisé, des billets de 50-50 étaient vendus ainsi que de la nourriture, le tout au profit de la campagne. Le beau montant de 13 050 $ a été dévoilé lundi matin sur la page Facebook du Club ATV Évangeline.

 

Sandy Marcoux était venue de Charlottetown pour cette belle activité. «Tracy, c’est mon amie. On a été à l’école ensemble. On a été en Nouvelle-Zélande ensemble au championnat mondial des maîtres en balle molle en 2017 où on a remporté l’argent. Je suis choyée de faire partie de son équipe», a indiqué Sandy Marcoux.

 

Plus de 130 randonneurs étaient inscrits. Quatre départs à intervalle ont permis aux participants de respecter les consignes sanitaires et d’éviter les trop grandes foules.

VTT2

Jean-Paul Gallant est le président du Club des VTT Évangéline.  (Photo : J.L.)

VTT TracyArsenault

Tracy Arsenault.  (Photo : Gracieuseté) 

Abonnez-vous à La Voix acadienne pour recevoir votre copie électronique ou la version papier

Société