Communauté
31 Octobre 2024 Par Marcia Enman
Mario Couture (à droite), président de la Légion royale canadienne de Wellington épingle un coquelicot sur J. Earle Arsenault, vétéran. (Photo : Marcia Enman)

La filiale 17 de la Légion royale canadienne de Wellington a officiellement lancé la campagne du coquelicot le vendredi 25 octobre.  La campagne se déroule jusqu’au jour du Souvenir et des boîtes à coquelicots sont installées dans différents endroits dans les communautés afin que les gens puissent s’en procurer. Il y a toujours une boîte aussi pour y mettre un don.

Le 11 novembre, la Légion de Wellington tiendra sa Cérémonie du jour du Souvenir.

Afin de lancer la campagne, on a choisi d’inviter le vétéran d’après-guerre, J. Earle Arsenault à recevoir le premier coquelicot de la Filiale 17 de Wellington.

coquelicot 2

De gauche à droite : Roger Arsenault, Mario Couture, J. Earle Arsenault, vétéran, Austin Poirier et Gilles Labonté, membres de l’exécutif de la Légion.  (Photo : Marcia Enman)

Abonnez-vous à La Voix acadienne pour recevoir votre copie électronique ou la version papier

Communauté