Communauté

La Ville de Charlottetown ouvre ses portes aux nouveaux résidents de Charlottetown le mardi 16 mai, de 17 h à 19 h, à l’occasion d’une réception portes ouvertes pour les nouveaux arrivants.  Tous les nouveaux arrivants qui vivent et/ou travaillent à Charlottetown sont invités à participer à cet événement gratuit et sans rendez-vous à l’hôtel de ville de Charlottetown, au 199, rue Queen.

Cet événement est l’occasion pour les nouveaux résidents de Charlottetown de visiter l’hôtel de ville, de rencontrer le maire et les membres du conseil municipal dans un cadre confortable et informel, et de nouer des liens avec leur communauté.

Au cours de la réception, les participants auront la possibilité de visiter l’hôtel de ville. Des organisations offrant des services de soutien aux nouveaux arrivants seront présentes, notamment Immigrant and Refugee Services Association of PEI (Association des services aux immigrants et aux réfugiés de l’Île-du-Prince-Édouard) et PEI Connectors (Connecteurs de l’Î.-P.-É.).

La journée portes ouvertes de l’hôtel de ville pour les nouveaux arrivants est ouverte à tous les nouveaux résidents qui vivent ou travaillent à Charlottetown, qu’ils viennent de l’extérieur de la province ou du pays. 

Abonnez-vous à La Voix acadienne pour recevoir votre copie électronique ou la version papier

Communauté