FacebookTwitterRSS

 Votre journal francophone de l'Île-du-Prince-Édouard

Le 31 août 2020

- Par Marcia Enman

Les employés de La Voix acadienne étant en télétravail depuis la mi-mars, en raison des restrictions de la santé et la sé-curité des travailleurs et les consignes du bureau du médecin-hygiéniste en chef, sont de retour au bureau au Centre Belle-Alliance depuis le 1er septembre.  Au début de la pandémie, La Voix acadienne était seulement publiée en version électronique qui était livrée gratuitement à tous sur le site Web.  Au mois de mai et au mois de juin, on a offert des éditions papier qui offraient un survol des éditions qui avaient été publiées seulement en ligne.

 

À partir du 1er juillet avec l’aide d’un partenariat, La Voix acadienne est revenue à sa version papier en plus de continuer à offrir la version électronique gratuitement sur le site Web.

 

En revenant à la normale, à partir de l’édition du 2 septembre, les gens qui désirent recevoir la version électronique devront s’abonner à cette version qui restera disponible aux abonnés seulement.  Pour les abonnés papier, ils continueront à recevoir leur journal par la poste chaque semaine.

 

Si vous désirez vous abonner soit à la version papier ou à la version électronique, veuillez communiquer avec Lucie Gallant au 902-436-6005.  Les prix sont 36,80 $ pour la version papier et 25,10 $ (taxe incluse) pour la version électronique.  Pour les personnes à l’extérieur de l’Î.-P.-É. le coût est de 40 $ plus TVH.  Merci d’appuyer le journal, spécialement en ses temps difficiles.

L'Île-du-Prince-Édouard en images