Actualités
24 septembre 2021

La médecin hygiéniste en chef de l'Î.-P.-É., Dre Heather Morrison, a annoncé aujourd'hui six nouveaux cas de COVID-19 dans la province. 

Une des personnes est âgée de moins de 10 ans, une autre est dans la vingtaine, une autre dans la cinquantaine, deux dans la soixantaine et une autre ses '70. Aucun de ces cas n'est lié à l'éclosion survenue à l'école élémentaire West Royalty de Charlottetown.
Trois des personnes sont des résidents de l'Î.-P.-É. qui ont reçu un diagnostic de COVID-19 dans d'autres provinces. Bien qu'elles ne soient pas à l'Î.-P.-É. actuellement, elles sont toujours considérées comme des cas de l'Î.-P.-É..
Les trois autres personnes ont récemment voyagé à l'extérieur du Canada atlantique. La recherche des contacts est terminée et ils s'auto-isolent.
Il y a un avis d'exposition du public lié à l'un des cas :
Sobeys Stratford (9 Kinlock Road) le mardi 21 septembre de 11 h 30 à 12 h 30.
Toute personne qui s'est trouvée à cet endroit pendant ces périodes doit surveiller l'apparition de symptômes et, si elle en développe, même s'ils sont légers, se rendre dans un centre de dépistage sans rendez-vous.
L'Île-du-Prince-Édouard compte actuellement 39 cas actifs de COVID-19 et a enregistré 293 cas positifs depuis le début de la pandémie.

Abonnez-vous à La Voix acadienne pour recevoir votre copie électronique ou la version papier

Actualités