FacebookTwitterRSS

 Votre journal francophone de l'Île-du-Prince-Édouard

Le 3 septembre 2020

La médecin hygiéniste en chef de l'Î.-P.-É.,  Dre Heather Morrison, a confirmé aujourd'hui deux nouveaux cas positifs de COVID-19 dans la province.  Les deux cas sont des hommes, l'un dans la vingtaine et l'autre dans la trentaine. Ils sont tous deux des travailleurs essentiels non employés dans le secteur des soins de santé. Ils se sont isolés depuis leur arrivée à l'Î.-P.-É. le 24 août dernier. Les deux hommes ont subi des tests de routine dans le cadre des mesures de santé publique mises en place pour les personnes qui arrivent à la suite d'un voyage international.

Les hommes continuent à bien se porter et restent isolés. Ils sont suivis quotidiennement par des infirmières de santé publique, et la recherche de contacts est en cours.

 

 Avec l'ajout des deux nouveaux cas annoncés aujourd'hui, l'Île-du-Prince-Édouard a eu un total de 46 cas positifs de COVID-19 depuis le début de la pandémie. Tous ces cas sont liés à des voyages.  Des informations sur les cas de COVID-19 dans la province à ce jour sont disponibles en ligne. 

L'Île-du-Prince-Édouard en images