Patrimoine
15 mars 2022

Le grand public est invité à participer à une consultation en ligne ou en personne au sujet du prochain plan stratégique de l’Association du Musée acadien de l’Î.-P.-É.  En janvier 2022, l’Association a retenu les services de Paul Daniel Gallant de la firme Consultant du Grand retour afin de réaliser son prochain plan stratégique. «À date, près d’une trentaine de consultations individuelles ont eu lieu. Les gens consultés ont suggéré une quantité d’idées afin de contribuer à ce qui, selon eux, devrait être l’orientation future de cette institution acadienne qui leur tient beaucoup à cœur», a signalé le consultant.

Selon M. Gallant, les conversations ont été tellement riches que l’équipe a hâte d’engager encore plus de monde dans les consultations en ligne et en personne.

On offre plusieurs options de participation à ces consultations, et ce dans les deux langues officielles afin de permettre à tous les insulaires intéressés d’y prendre part :

• Le mardi 15 mars à 14 h et à 19 h en ligne en français ;

• Le mercredi 16 mars à 14 h et à 19 h en ligne en anglais;

• Le mardi 22 mars à 19 h en personne au Musée à Miscouche en français;

• Le mercredi 23 mars à 19 h en personne au Musée à Mis-couche en anglais. 

Pour infos ou pour recevoir le lien Zoom pour les rencontres en ligne, communiquez avec Paul D. Gallant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 902-439-4750.  (Photo : Gracieuseté) 

Abonnez-vous à La Voix acadienne pour recevoir votre copie électronique ou la version papier