Communiqués de la province de l’Île-du-Prince-Édouard
23 octobre 2014
Le 21 octobre 2014
Guy Gallant a accepté un poste au sein du gouvernement du Nouveau-Brunswick. Il n’occupera donc plus le poste d’attaché de presse du premier ministre à compter du 10 novembre 2014.

Geoff Townsend revient à l’Île du Prince Édouard pour devenir secrétaire principal du premier ministre. M. Townsend a été directeur des communications et des affaires législatives pendant six ans pour la province de l’Île du Prince Édouard et plus récemment, il a été le secrétaire principal du premier ministre de la Nouvelle-Écosse.

Teresa Hennebery a été nommée au poste de sous-ministre des Affaires intergouvernementales et publiques. Mme Hennebery revient à la fonction publique provinciale après avoir terminé une affectation à l’Agence de promotion économique du Canada atlantique. Elle a aussi déjà été sous-ministre adjointe des opérations de santé pour la province.

Rochelle Gallant travaille au sein du gouvernement provincial depuis 1992. Elle a été nommée au poste de sous-ministre adjointe des Affaires intergouvernementales.

« Je suis heureux de travailler avec une équipe professionnelle aussi compétente et constituée de personnes d’expérience, a déclaré le premier ministre Ghiz. J’aimerais aussi profiter de l’occasion pour remercier Guy pour son travail et son dévouement envers le gouvernement de l’Île au cours des dernières années. »