Communiqués de la province de l’Île-du-Prince-Édouard
21 octobre 2014
Le 16 octobre 2014
La plupart des municipalités de l’Île acceptent toujours des mises en candidature pour l’élection municipale du 3 novembre, de dire le ministre des Finances, de l’Énergie et des Affaires municipales, Wes Sheridan.

« On peut toujours soumettre sa candidature dans près de 70 municipalités de l’Île-du-Prince-Édouard, a ajouté le ministre Sheridan. Si vous songez à présenter votre candidature, mais que vous ne l’avez pas fait de façon officielle, c’est le temps d’être le changement que vous désirez voir dans votre communauté ».

Vous avez jusqu’au 20 octobre à présenter votre candidature pour siéger au conseil dans les municipalités suivantes :

• les localités d’Alberton, d’O'Leary, de Kensington, de Borden-Carleton, de Rustico-Nord, de Montague, de Georgetown et de Souris et 
• les communautés de North Shore et de Tignish. 

Les autres municipalités (sauf Charlottetown, Cornwall, Stratford et Summerside, dont la date limite pour les mises en candidature était le 10 octobre) tiendront une réunion électorale extraordinaire. Des mises en candidature pourront être présentées lors de ces réunions. 

Pour obtenir l’heure de ces réunions et autres détails, veuillez communiquer avec votre bureau local ou visiter lewww.municipalelectionspei.ca.