Communiqués de la province de l’Île-du-Prince-Édouard
25 septembre 2014
Le 19 septembre 2014
La Dre Catherine Boivin déménagera à l’Île-du-Prince-Édouard et complétera l’équipe de médecins dans le domaine de la dermatologie, de dire le ministre de la Santé et du Mieux-être, Doug Currie. 

« Je suis heureux d’annoncer que la Dre Boivin entrera en fonction en janvier 2015 à titre de dermatologue à plein temps, de dire le ministre de la Santé et du Mieux-être, Doug Currie. Elle quittera le Québec où elle est en train de terminer son programme de résidence à l’Université Laval.

« Je suis très reconnaissante d’avoir l’occasion de commencer ma carrière en dermatologie dans la merveilleuse communauté de Charlottetown. Ma famille et moi apprécions grandement l’accueil chaleureux que nous a réservé Santé Î.-P.-É., surtout la section Recrutement et maintien de l’effectif en santé, et la communauté. J’ai hâte de travailler en collaboration avec les équipes de santé en place afin de fournir des soins en dermatologie aux Insulaires », a exprimé la Dre Boivin.

Santé Î.-P.-É. était en plein recrutement afin de répondre aux exigences d’un service provincial de dermatologie. En plus des services de la Dre Boivin, des services supplémentaires seront offerts par cinq médecins généralistes qui possèdent de l’éducation et de la formation en dermatologie : Dre Trina Stewart, Dr Frank Estey, Dr Alfred Morais, Dr Carl Freidrich et Dr D.I. Stewart.

La Dre Boivin accueillera des patients à compter du 12 janvier 2015. Les demandes de consultation seront acceptées la semaine d’avant au Parkdale Medical Centre. Santé Î.-P.-É. annoncera les numéros de téléphone et de télécopieur pour l’aiguillage à une date ultérieure.