FacebookTwitterRSS

 Votre journal francophone de l'Île-du-Prince-Édouard
Santé Î.-P.-É. - Le 15 novembre 2013

Le 20 novembre, les Insulaires pourront participer en personne et en ligne à la troisième assemblée générale annuelle de Santé Î.-P.-É. qui aura lieu à Summerside, a annoncé Gordon MacKay, président par intérim du conseil d’administration de Santé Î.-P.-É. 

« Nous encourageons tous les Insulaires à prendre part à la réunion – que ce soit en se rendant à Credit Union Place, en y assistant à partir d’un des trois autres sites ou en regardant la réunion à partir du site Web de Santé Î.-P.-É., de dire monsieur Mackay. Encore une fois cette année, nous avons ajouté des sites dans différentes régions pour que les gens puissent participer à la réunion dans leurs propres communautés. »

La réunion aura lieu le 20 novembre à 18 h 30 au Veterans Convention Centre, à Credit Union Place (511, rue Notre Dame, Summerside). Les Insulaires pourront également regarder la réunion et soumettre leurs questions électroniquement à partir des endroits suivants :

• hôpital Western (salle de conférence) à Alberton; 
• hôpital Queen Elizabeth (salle de conférence du Centre de soins ambulatoires, étage inférieur) à Charlottetown;
• hôpital Kings County Memorial (salle de conférence) à Montague.

En outre, tous les Insulaires pourront suivre le déroulement de la réunion en ligne à l’adressewww.healthpei.ca/generaleannuelle et soumettre des questions par l’entremise d’un système de clavardage.

« Cette année, dans le cadre de notre vision d’un système de santé unique, l’AGA sera guidée par le thème Gérer les changements ensemble, a souligné monsieur MacKay. D’ailleurs, nous sommes ravis d’annoncer que notre conférencière sera la Dre Marlene Smadu, une leader en enseignement infirmier de renommée nationale. » 

Doug Currie, ministre de la Santé et du Mieux-être, prononcera le mot de bienvenue. Monsieur MacKay et le Dr Richard Wedge, directeur général de Santé Î.-P.-É., fourniront des mises à jour. Il y aura également la présentation du rapport financier et une discussion dirigée en groupe. Des services d’interprétation en français seront offerts sur place.

On peut obtenir plus de renseignements sur l’AGA et lire la biographie de la Dre Smadu sur le site Web de Santé Î.-P.-É. à l’adresse indiquée plus haut.

L'Île-du-Prince-Édouard en images