Communiqués de la province de l’Île-du-Prince-Édouard
20 septembre 2022

Le centre Accès Î.‑P.‑É. de Charlottetown sera ouvert le samedi matin à compter du 17 septembre afin de répondre aux besoins des résidents de l’Île et de réduire les temps d’attente.  Le centre Accès Î.‑P.‑É. de Charlottetown, situé au 33, promenade Riverside, sera ouvert de 9 h à midi du 17 septembre au 26 novembre pour le re-nouvellement et l’échange de permis de conduire, le renouvellement d’immatriculation, le transfert de véhicules et la prise de rendez-vous pour les permis de classes 5 et 7. 

«Nous continuons à chercher des moyens d’offrir des services plus flexibles pour mieux répondre aux besoins des Insulaires», a déclaré le ministre des Transports et de l’Infrastructure, Cory Deagle.  «Nous voulons nous assurer que les gens ont autant d’options que possible pour obtenir leurs services de manière rapide et efficace.»

Pour de plus amples renseignements sur les emplacements et les services, on peut consulter le site Web d’accès Î.-P.-É. au www.princeedwardisland.ca/fr/information/transports-et-infrastructure/centres-acces-i-p-e.

Source : Gouvernement de l’ÎPÉ 

Abonnez-vous à La Voix acadienne pour recevoir votre copie électronique ou la version papier

Communiqués Î.-P.-É.