Communiqués de la province de l’Île-du-Prince-Édouard
26 mars 2021

La Dre Heather Morrison, a annoncé trois nouveaux cas positifs de COVID-19 à l'Île-du-Prince-Édouard.  Les personnes concernées sont deux hommes dans la vingtaine et un homme dans la quarantaine. Les trois cas sont liés à des voyages à l'extérieur de la région de l'Atlantique et ont tous été testés positifs lors de tests de routine. Ils sont tous en isolement et sont suivis quotidiennement par la santé publique.

Les habitants de l'île sont invités à se faire tester s'ils présentent des symptômes du COVID-19, même après un test négatif antérieur, et à s'isoler jusqu'à ce que les résultats reviennent. Les Insulaires sont également encouragés à télécharger l'application nationale gratuite COVID Alert, qui leur permettra de savoir s'ils ont été exposés à une personne dont le test de dépistage du COVID-19 est positif.

L'Île-du-Prince-Édouard compte actuellement 12 cas actifs de COVID-19 et a enregistré 156 cas positifs depuis le début de la pandémie. Des informations sur les cas de COVID-19 de la province sont disponibles en ligne.

Pour obtenir les dernières informations sur la réponse de l'Île-du-Prince-Édouard à la pandémie de COVID-19, visitez le site : www.princeedwardisland.ca/COVID19.

Abonnez-vous à La Voix acadienne pour recevoir votre copie électronique ou la version papier

Communiqués Î.-P.-É.