Le 20 octobre 2020

La province, en collaboration avec la ATV Federation (Fédération VTT), cherche à introduire un projet pilote afin de permettre l’usage de certains tronçons du réseau routier provincial pour relier des sections du réseau des sentiers de la Fédération. L’objectif est d’assurer le déplacement sécuritaire d’un sentier à un autre.Le public peut partager ses commentaires sur les routes proposées en envoyant un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. d’ici le lundi 9 novembre.

Le projet pilote permettra au ministère des Transports, de l’Infrastructure et de l’Énergie d’évaluer l’intégration des véhicules hors route et d’établir des lois appropriées si une solution permanente semble sécuritaire pour tous.

Pour obtenir plus d’information au sujet du projet pilote, visitez le  https://www.google.com/url?q=https://www.princeedwardisland.ca/en/information/transportation-infrastructure-and-energy/highway-vehicle-pilot-project&source=gmail&ust=1603215010592000&usg=AFQjCNFmwCggG5wOOK0wqSvF_YxD0I5NfA">https://www.princeedwardisland.ca/en/information/transportation-infrastructure-and-energy/highway-vehicle-pilot-project.