FacebookTwitterRSS

 Votre journal francophone de l'Île-du-Prince-Édouard

Le 1er mai 2019

Le 11 mai, les Insulaires seront sur le bord des routes d’une pointe à l’autre de la province pour ramasser des déchets dans le cadre de la journée annuelle de nettoyage des bords de route du Women’s Institute (WI).  Il y aura des sacs jaunes prévus à cet effet à compter du 1er mai à tous les sites d’Accès Î.-P.-É., aux bureaux de la Société de gestion des déchets de l’Île, à l’hôtel de ville de Summerside et aux bureaux de la municipalité de Stratford. Vous pouvez aussi vous servir d’anciens sacs distribués par le Women’s Institute et de sacs en plastique que vous avez à la maison.

Les bénévoles pourront placer les déchets dans les sacs et laisser ces derniers sur le bord des routes. Le ministère des Transports, de l’Infrastructure et de l’Énergie se chargera de les ramasser à compter du 13 mai. 

Les bénévoles peuvent aussi participer à un concours pour gagner un de trois prix en argent de 100 $, offerts par le PEIWI et ses partenaires. Pour obtenir plus d’information au sujet des détails du concours ou du nettoyage des routes, visitez le site PEIWI.

L'Île-du-Prince-Édouard en images