FacebookTwitterRSS

 Votre journal francophone de l'Île-du-Prince-Édouard
Le 10 mars 2014
Les Insulaires pourront se rendre à une bibliothèque publique pour assister à l’une des séances d’information sur les programmes communautaires des bénévoles en matière d’impôt et les ressources offertes en ligne par l’Agence du revenu du Canada, a annoncé Robert Henderson, ministre du Tourisme et de la Culture.

« La période des impôts peut être source de confusion et de stress pour les gens qui ne connaissent pas tous les renseignements requis ainsi que les moyens de préparer et de soumettre des déclarations de revenus, d’expliquer le ministre Henderson. Nos bibliothèques locales prêteront le cadre parfait aux gens qui souhaitent se renseigner sur comment bien préparer leur déclaration. C’est donc avec plaisir que nous collaborons avec l’Agence du revenu du Canada à cette importante initiative communautaire. »

Un agent responsable des partenariats de sensibilisation au niveau régional de l’Agence du revenu du Canada fournira des explications sur les programmes communautaires des bénévoles en matière d’impôt, le programme NETFILE et les ressources offertes sur le site Web de l’Agence. 

Les séances d’information auront lieu cette semaine aux endroits suivants : 

Bibliothèque Rotary de Summerside
Mardi 11 mars à 14 h

Bibliothèque publique du Centre des arts de la Confédération 
Mardi 11 mars à 19 h

Bibliothèque publique J.-Henri-Blanchard (Summerside)
Mercredi 12 mars à 18 h

Bibliothèque du Centre des arts de la Confédération 
Jeudi 13 mars à 14 h

Bibliothèque publique Dr.-J.-Edmond-Arsenault (Charlottetown) 
Jeudi 13 mars à 18 h 30

Tourisme et Culture -

L'Île-du-Prince-Édouard en images