FacebookTwitterRSS

 Votre journal francophone de l'Île-du-Prince-Édouard
Le 7 mars 2014
Il est temps de voter dans le cadre du concours d’affiches pour le Salon du livre de l’Île-du-Prince-Édouard, dit le ministre de l’Éducation et du Développement de la petite enfance, Alan McIsaac.

« Les élèves de la 4e et 6e année des programmes d’immersion et de français langue maternelle ont conçu des affiches dans le but de promouvoir notre tout premier salon du livre, a expliqué le ministre McIsaac. J’encourage les gens de visiter la page Facebook du Salon du livre, de voter pour leur affiche préférée et d’assister à ce grand événement qui aura lieu au mois de juin. »

La première édition du Salon du livre de l’Île-du-Prince-Édouard aura lieu du 5 au 7 juin 2014 au Centre Belle-Alliance à Summerside et accueillera plusieurs auteurs du Canada atlantique et du Québec. Il y aura aussi des livres en français à vendre. De plus, les auteurs profiteront de l’occasion pour visiter les écoles de l’Île et partager leurs expériences avec les élèves. 

Le vote est ouvert jusqu’au 13 mars. Pour voter et pour obtenir plus d’information sur le Salon du livre de l’Île-du-Prince-Édouard, visitez sa page Facebook à Salon-du-livre-ÎPÉ

-
 Éducation et Développement de la petite enfance -

L'Île-du-Prince-Édouard en images