Affaires
10 février 2022

Les récents diplômés peuvent postuler à un nouveau programme de stage au sein du ministère de la Croissance économique, du Tourisme et de la Culture, qui offre une expérience professionnelle intéressante et précieuse.  Commençant en mai, le programme de développement des stages offre un poste à temps plein d’une durée d’un an destiné aux récents diplômés qui ont terminé un programme d’études postsecondaires dans les 36 mois précédant le mois de mai.

Les stagiaires travailleront sur des projets qui profiteront aux personnes et aux communautés de toute la province, comme l’élaboration d’un plan stratégique sur le genre, la diversité et l’inclusion et la recherche de moyens d’améliorer l’engagement auprès des clients et des diverses populations.

« Ce programme de stage est une occasion unique et enrichissante pour les récents diplômés, a déclaré le ministre de la Croissance économique, du Tourisme et de la Culture, Matthew MacKay. Nous sommes à la recherche de personnes qui peuvent apporter des idées nouvelles à notre ministère. Si cet emploi vous intéresse, je vous encourage à poser votre candidature dès aujourd’hui. »

Pour en savoir plus sur le programme de développement des stages et pour poser votre candidature, visitez le : https://workpei.ca/jobs/

Abonnez-vous à La Voix acadienne pour recevoir votre copie électronique ou la version papier

Affaires