Culture

La Belle-Alliance est heureuse de présenter le spectacle de Noël bilingue de l’artiste acadienne Lina Boudreau au Centre Belle-Alliance le samedi 14 décembre prochain à compter de 19 h!

Vous êtes de ceux pour qui la période des Fêtes est habituellement associée au stress et au surmenage? Lina Boudreau vous a concocté la potion idéale pour passer au travers de cette période de l’année la plus animée : son spectacle Noël Lounge! Des chansons du répertoire traditionnel des chansons de Noël, dont quelques trésors cachés que l’interprète d’origine acadienne a dénichés en faisant de nombreuses recherches dans ce répertoire maintes fois visité. Enrobé de musiques soit traditionnelles ou blues et de la voix exceptionnelle de Lina Boudreau, ce spectacle saura vous séduire tout en vous invitant à la détente et à la célébration dans un décor festif et chaleureux. Cette année, vivez les Fêtes autrement avec le spectacle Noël Lounge ! 

Un peu plus au sujet de l’artise

Lina Boudreau est native de Memramcook au Nouveau-Brunswick. Depuis plus de vingt-cinq ans, elle se présente sur des scènes un peu partout au monde. Elle a présentement cinq enregistrements à son actif. Au cours de sa carrière, elle a eu le privilège de participer à de grandes réunions internationales telles que le G7 et quelques Sommets de la Francophonie qui lui ont permis de chanter à Singapour, en Arabie Saoudite et en Guinée. Elle a également présenté des spectacles au Maroc, au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Mali et en Tanzanie. De tous les hommages qu’elle a reçus jusqu’à présent, celui le plus touchant fut certainement d’avoir été la seule chanteuse invitée par Céline Dion et René Angelil à chanter lors du baptême de leur fils René-Charles.

Ne manquez pas l’occasion de voir cette icône canadienne pour la seule représentation de son spectacle de Noël à l’Île-du-Prince-Édouard. Le bar sera ouvert et la soirée est réservée pour les 19 ans et plus.  

Pour vous procurer des billets, visitez le site Web www.belle-alliance.ca.

 Source : La Belle-Alliance  

Abonnez-vous à La Voix acadienne pour recevoir votre copie électronique ou la version papier

Culture