Publi-reportage
23 janvier 2023

Postes Canada a émis aujourd’hui des alertes de service rouges pour la livraison à Charlottetown et Summerside en raison des conditions hivernales extrêmes. La sécurité de nos employés est notre priorité absolue. Une alerte de service rouge signifie que nous suspendons la livraison pour la journée et que nous n’envoyons pas nos agents de livraison faire leurs itinéraires ou leur demandons de rentrer. La livraison reprendra dès que les conditions s’amélioreront et qu’elle pourra se faire de façon sécuritaire.

Une alerte peut être émise pour une localité particulière ou pour une province entière, selon l’événement météorologique.

Les alertes de service d’aujourd’hui seront affichées sur notre page Web Alertes sur le service de livraison qui énumère toutes les alertes et mises à jour actives et archivées.  

Nous encourageons les clients à déneiger et à déglacer l’accès à leur domicile, leurs escaliers et leur entrée de cour afin que les facteurs, ainsi que tout autre visiteur, puissent accéder en toute sécurité à la porte principale lorsque le service aura repris.  

Pour toute question sur la livraison du courrier, les clients peuvent appeler le Service à la clientèle de Postes Canada en ligne à postescanada.ca/soutien ou par téléphone au 1 866 607-6301 (ATS : 1 800 267-2797).

Phil Rogers

Relations avec les médias

Postes Canada

Abonnez-vous à La Voix acadienne pour recevoir votre copie électronique ou la version papier

Publi-reportage