FacebookTwitterRSS

 Votre journal francophone de l'Île-du-Prince-Édouard

Le 13 mai 2020

C’est avec regret que le conseil d’administration du Village musical acadien à Abram-Village annonce l’annulation de la série de soupers théâtres de l’été 2020.  Le président du  Village musical acadien, Marcel Bernard, s’est dit déçu, «car l’été 2019 avait été un franc succès et on anticipait encore une meilleure saison en 2020.  Mais compte tenu des circonstances, nous n’avons pas le choix de penser à la sécurité et le bien-être de nos clients et de nos employés».

 

Selon le directeur artistique de la saison 2020, Paul Daniel Gallant, toute une saison avait été planifiée et toute unegamme d’artistes avait été confirmée afin de monter la production «Soleil», une comédie musicale avec de la musique des années soixante. «On planifiait aussi un spectacle pour fêter le 35e anniversaire de la toute première Cuisine à mémé, produite en 1985».  M. Gallant appuie à 100 % la décision du conseil d’administration et pendant la prochaine année, son intention sera de faire une saison 2021 encore plus belle et grandiose.

 

Marcel Bernard a quand même précisé qu’aucune décision n’avait encore été prise au sujet des autres opérationsdu Village musical acadien, telles que le restaurant, La Trappe, la programmation culturelle, les partys de cuisine, etc. «On attend encore des précisions de la province concernant les emplacements touristiques avant d’arriver à des décisions finales». 

 

Cependant la boulangerie continue ses opérations, car elles fournit plusieurs emplacements et magasins locaux.

L'Île-du-Prince-Édouard en images