Culture
Dans la catégorie ouvrage non romanesque, Julie Pellissier-Lush et Robin Grant sont finalistes pour «Amazing L’nu’k: A Celebration of the People of Mi’kma’ki».

La cérémonie de remise des prix du livre de l’Île-du-Prince-Édouard aura lieu au Centre d’apprentissage de la bibliothèque de Charlottetown le jeudi 30 mai, de 19 h à 20 h 30. Les portes ouvrent à 18 h 30. Un nombre limité de billets sont mis à la disposition du public sur Eventbrite.

Les finalistes aux Prix du livre de l’Î.-P.-É. 2024 mettent en lumière les meilleurs écrits publiés par des Prince-Édouar-diens dans les catégories d’ouvrages non romanesques, d’ouvrages de fiction, de poésie et de littérature jeunesse. 

Les nominations représentent un groupe diversifié de personnes qui ont consacré leur talent à écrire, à éditer ou à créer des œuvres ayant un impact significatif sur la culture de l’Île.

Les Prix du livre de l’Î.-P.-É. sont décernés tous les deux ans et sont parrainés par le ministère de l’Éducation et de la Petite Enfance. Le prix de poésie est commandité par la librairie Bookmark de Charlottetown. 

Abonnez-vous à La Voix acadienne pour recevoir votre copie électronique ou la version papier

Culture