Communiqués de la province de l’Île-du-Prince-Édouard
18 novembre 2014
Le 17 novembre 2014
Les Insulaires peuvent participer à l’Assemblée générale annuelle de Santé Î. P. É., qui se déroulera à Charlottetown le 19 novembre, soit en s’y rendant, soit en l’écoutant en ligne, de dire la présidente du Conseil d’administration de Santé Î. P. É., Phyllis Horne. 

« Nous encourageons tous les Insulaires à participer à l’Assemblée en se rendant au Centre Murchison ou en l’écoutant sur le site Web de Santé Î. P. É., de déclarer madame Horne. Le thème de l’Assemblée de cette année concerne les déterminants du vieillissement en santé. Nous sommes heureux d’avoir pour conférencière madame Judy-Lynn Richards, gérontologue et sociodémographe. »

L’Assemblée aura lieu au Centre Murchison (17, avenue St. Pius X) à Charlottetown, à 18 h 30, le 19 novembre. En fait, tous les Insulaires peuvent regarder l’Assemblée et soumettre des questions de façon électronique à partir de l’hôpital du comté de Prince, à Summerside.

Vous pouvez aussi regarder l’Assemblée et envoyer des questions par clavardage à partir de l’adresse suivante :healthpei.ca/annualmeeting.

La présidente du Conseil d’administration de Santé Î. P. É., Phyllis Horne, et le directeur général de Santé Î. P. É., Dr Richard Wedge, présenteront des mises à jour au sujet de Santé Î. P. É. De plus, un rapport financier sera présenté et il y aura une discussion dirigée en groupe. Des services d’interprétation seront offerts sur les lieux pour les francophones.

Pour avoir de plus amples renseignements, dont la biographie de madame Richards, consultez l’adresse électronique de Santé Î. P. É., indiquée ci-dessus.