Communiqués de la province de l’Île-du-Prince-Édouard
04 février 2021

Le 4 février 2021

Dr Heather Morrison, a confirmé un nouveau cas positif de COVID-19.   Il s'agit d'un homme d'une vingtaine d'années qui a récemment voyagé hors du Canada atlantique et qui a été testé positif dans le cadre de tests de routine. Il s'isole de lui-même et est suivi quotidiennement par la santé publique. La recherche des contacts est en cours.

 

L'homme a voyagé sur le vol 8302 d'Air Canada de Montréal à Charlottetown le 1er février. Toute personne ayant voyagé sur ce vol est actuellement en auto-isolement, et doivent surveiller de près les symptômes et se rendre dans une clinique de dépistage sans rendez-vous si des symptômes se manifestent. 

 

Dr Morrison rappelle à tous les habitants de l'Î.-P.-É. de se faire tester s'ils présentent des symptômes de COVID-19, et de s'isoler jusqu'à ce que les résultats reviennent. Les habitants de l'île sont également encouragés à télécharger l'application nationale gratuite COVID Alert, qui leur permettra de savoir s'ils ont été exposés à une personne ayant été testée positive au COVID-19

 

Pour obtenir les dernières informations sur la réponse de l'Île-du-Prince-Édouard à la pandémie de COVID-19, consultez le site : www.princeedwardisland.ca/COVID19.