FacebookTwitterRSS

 Votre journal francophone de l'Île-du-Prince-Édouard

Le 3 septembre 2020

Après avoir subi un test de dépistage de la COVID-19, plus précisément dans un délai de 72 heures, une personne pourra consulter ses résultats négatifs de tests en ligne à l’adresse www.princeedwardisland.ca/mytestresults. Les personnes doivent saisir leurs renseignements (numéros) de carte-santé de l’Î.-P.-É., leur date de naissance et la date du test pour accéder aux résultats. Seuls les résultats négatifs de tests sont accessibles en ligne.

 

Le Bureau du médecin hygiéniste en chef continuera de communiquer directement avec les personnes si elles obtiennent un résultat positif au test de dépistage de la COVID-19.

 

À moins d’indication contraire, les personnes doivent s’isoler jusqu’à ce qu’elles reçoivent la confirmation que le test de dépistage de la COVID-19 est négatif. Les membres de la maisonnée n’ont pas besoin de s’isoler avec la personne qui attend les résultats de tests; toutefois, ils doivent continuer à respecter les mesures de santé publique comme se laver les mains souvent, maintenir l’éloignement physique et porter un masque dans les lieux publics intérieurs lorsqu’il est impossible de maintenir l’éloignement physique.

 

Pour plus de renseignements sur les tests de dépistage de la COVID-19, visitez la page Web sur le dépistage de la COVID-19 à l’Î.-P.-É.

 

L'Île-du-Prince-Édouard en images