FacebookTwitterRSS

 Votre journal francophone de l'Île-du-Prince-Édouard

Le 20 décembre 2019

Le premier ministre Dennis King a annoncé aujourd’hui la nomination de Sherry Gillis, c.r., à titre de sous-ministre de la Justice et de la Sécurité publique et sous-procureure générale par intérim.  Mme Gillis vient de Cornwall et est avocate au ministère de la Justice et de la Sécurité publique depuis 2000. Elle a beaucoup d’expérience juridique, administrative et de leadership au sein du gouvernement qu’elle pourra mettre à profit dans ses nouvelles fonctions. Sa nomination prend effet le 6 janvier 2020.

 

Le premier ministre a aussi confirmé la nomination d’Erin Mitchell de Mermaid, actuellement sous-ministre de la Justice et de la Sécurité publique et sous-procureure générale, à titre de commissaire à temps plein à la Commission de réglementation et d’appels de l’Île (CRAI). Sa nomination est pour un mandat de cinq ans et permet de pourvoir un poste vacant à la Commission.

 

Cynthia McCardle de Kinkora a été nommée commissaire à temps partiel pour un premier mandat de trois ans. Terry McKenna de Charlottetown a été renommé commissaire à temps partiel pour un deuxième mandat de trois ans.

L'Île-du-Prince-Édouard en images