FacebookTwitterRSS

 Votre journal francophone de l'Île-du-Prince-Édouard
Le 28 mars 2014
Un hiver déjà assez rigoureux, auquel s’est ajoutée la plus grosse tempête de la saison, a mis à l’épreuve les nombreuses personnes dévouées qui travaillent avant, pendant et après les tempêtes afin d’offrir des services essentiels aux Insulaires. 

« Travailler dans des conditions aussi extrêmes peut être stressant et dangereux, a indiqué la ministre responsable de la sécurité publique, Janice Sherry. Je tiens à remercier les premiers intervenants et les équipes de Maritime Electric qui ont répondu à l’appel du devoir en plein milieu de ce violent blizzard, le personnel médical qui a travaillé avec diligence jour et nuit ainsi que les médias qui tenaient les Insulaires informés. » 

« Dans les pires conditions météorologiques, le personnel de l’entretien routier travaille 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, afin de rendre le réseau routier sécuritaire pour les Insulaires, » a ajouté le ministre du Transport et du Renouvellement de l’infrastructure, Robert Vessey. Qu’il s’agisse de déblayer les routes ou d’accompagner les équipes d’urgence ou les travailleurs des services publics, leur travail sauve des vies et nous les en remercions. »

N’oubliez pas de consulter le www.511.gov.pe.ca ou de composer le 5-1-1 pour connaître les plus récentes conditions avant de prendre la route. Il y a également plus d’information sur notre page au sujet de l’entretien des routes en hiver winter maintenance. Visitez le www.peipublicsafety.ca ou composez le 894-0385 pour obtenir plus d’information sur la préparation aux situations d’urgence.

L'Île-du-Prince-Édouard en images