Communauté
Par Jacinthe Laforest
De gauche à droite, Raymond J. Arsenault, Louise Gallant (fille de feue Ida Gallant), Ginette Arsenault (fille de feue Louise Arsenault), Lorraine Gallant, Eunice Richard et Bernice Perry.

La grande salle du centre de soins communautaire Le Chez-Nous, à Wellington, s’est remplie le vendredi 7 juin pour le lancement de deux livres relatant l’histoire de la Coopérative.  Le premier livre «Les mémoires de Lorraine Gallant» a vu le jour au mois de janvier dernier à l’aide de l’écrivain Raymond J. Arsenault et l’appui de l’administration du Chez-Nous tandis que le livre «Les 30 premières années de La Coopérative Le Chez-Nous Ltée» a été lancé officiellement dans le cadre du Salon du livre la semaine dernière à Charlottetown (https://lavoixacadienne.com/communaute/4903-un-second-livre-vient-couronner-le-30e-anniversaire-de-la-cooperative-le-chez-nous).

Ce livre a aussi pu être publié grâce à l’administration du Chez-Nous et de l’écrivain principal Raymond J. Arsenault.

Nul doute que chaque personne trouvera dans ces deux ouvrages de multiples raisons d’être fière de ce projet grandiose qui a été démarré par des femmes de la région Évangéline. (J.L.)

double lancement2

Le premier conseil d’administration de la Coopérative Le Chez-Nous, est immortalisé dans une photo sur le mur de l’établissement.  On y reconnaît Louise Arsenault, Lorraine Gallant (alors Arsenault), Bernice Perry (alors Arsenault) suivies de Eunice Richard et Ida Gallant (au second rang).

double lancement3

double lancement4

double lancement5

Abonnez-vous à La Voix acadienne pour recevoir votre copie électronique ou la version papier

Communauté