La grande salle du centre de soins communautaire Le Chez-Nous, à Wellington, s’est remplie le vendredi 7 juin pour le lancement de deux livres relatant l’histoire de la Coopérative. Le premier livre «Les mémoires de Lorraine Gallant» a vu le jour au mois de janvier dernier à l’aide de l’écrivain Raymond J. Arsenault et l’appui de l’administration du Chez-Nous tandis que le livre «Les 30 premières années de La Coopérative Le Chez-Nous Ltée» a été lancé officiellement dans le cadre du Salon du livre la semaine dernière à Charlottetown (https://lavoixacadienne.com/communaute/4903-un-second-livre-vient-couronner-le-30e-anniversaire-de-la-cooperative-le-chez-nous).
Ce livre a aussi pu être publié grâce à l’administration du Chez-Nous et de l’écrivain principal Raymond J. Arsenault.
Nul doute que chaque personne trouvera dans ces deux ouvrages de multiples raisons d’être fière de ce projet grandiose qui a été démarré par des femmes de la région Évangéline. (J.L.)
Le premier conseil d’administration de la Coopérative Le Chez-Nous, est immortalisé dans une photo sur le mur de l’établissement. On y reconnaît Louise Arsenault, Lorraine Gallant (alors Arsenault), Bernice Perry (alors Arsenault) suivies de Eunice Richard et Ida Gallant (au second rang).