Le 20 juin 2017

Organisé par l'Association pour nouveaux arrivants au Canada de l'Î-P-É, le festival DiverCité - le plus grand festival de rue de l'Î-P-É, multiculturel, gratuit, convenant à toute la famille et en plein air - se déroule en trois endroits encore cette année ! Pour la 11ème année, il aura lieu à Charlottetown, et pour la quatrième fois le festival DiversCité aura lieu à Montague et à Summerside.

DiversCité mettra en valeur les talents culturels de plus de 50 groupes ethnoculturels, y compris de nouveaux arrivants et de communautés culturelles établies. Les festivaliers pourront profiter de musique et des spectacles de danse, des expositions et des kiosques d'information ethnoculturelle, d'arts martiaux, de jeux, d'activités pour enfants, et une délicieuse cuisine internationale. Il y a vraiment quelque chose pouvant être apprécié par tout le monde.

Voulez-vous jouer sur la scène de DiversCité?

Cette année, les organisateurs du festival DiversCité organisent des auditions pour les groupes ou les personnes individuelles qui veulent réaliser une performance sur scène au festival DiversCité à Charlottetown, Montague, ou Summerside. Si vous êtes un musicien, danseur ou autre interprète, et que votre acte implique ou reflète une culture ou est d'origine ethnique particulière, vous êtes invités à passer une audition. 

Retenez les dates:

DiverCité Charlottetown 
La rue Queen entre Grafton et Sydney
dimanche 25 juin
14h00 - 22h00


DiverCité Montague 
Waterfront Park 
dimanche 16 juillet
14h00 - 22h00


DiverseCity Summerside 
Wyatt Heritage Properties
75, rue Spring
dimanche 30 juillet
14h00 - 22h00


Plus d'info : http://www.peianc.com/content/lang/fr/page/community_diversecity

L'Île-du-Prince-Édouard en images