Le 10 mai 2017


Les Insulaires auront la chance de gagner de superbes prix lors de la neuvième édition annuelle de la campagne Love our Lobster qui aura lieu jusqu’au 26 juin. 

Love our Lobster est conçue pour créer une plus grande appréciation  du homard de très grande qualité pêché dans les eaux entourant l’Île-du-Prince-Édouard et en augmenter la demande. En achetant du homard d’un des 18 détaillants participants, les Insulaires pourraient gagner des prix, y compris des laissez-passer de fin de semaine pour le Festival des fruits de mer de l’Î.-P.-É. ou le grand prix d’un festin de homard pour 10 personnes offert par le chef Tyler Gallant.

« L’industrie de la pêche au homard de l’Île aide à garder nos collectivités fortes et contribue à notre réputation d’île vedette du Canada en matière de produits alimentaires, de dire le ministre de l’Agriculture et des Pêches, Alan McIsaac. J’encourage tous les Insulaires à démontrer ce qui fait la force de l’Île-du-Prince-Édouard en appuyant notre industrie du homard et les personnes qui travaillent fort pour qu’elle soit un succès, par l’entremise de la campagne Love our Lobster. »

Nouveauté cette année : un concours radiophonique en collaboration avec Hot 105.5 FM appelé Ashley vs. the Streets: Seafood Edition. Les auditeurs de l’émission matinale du jeudi peuvent appeler et deviner si les Insulaires dans la rue, l’animateur radiophonique ou les deux seront en mesure de répondre à une question au sujet de l’industrie de la pêche de l’Île. Si l’auditeur répond correctement, il remportera un prix Love our Lobster d’une valeur de 150 $.

« Love our Lobster » est une excellente promotion pour l’industrie de la pêche de l’Île, et l’entreprise MR Seafoods est heureuse de participer à titre de détaillant de nouveau cette année, de dire son gérant, Reggie Jameson. Nous continuons à participer parce qu’il s’agit d’une belle occasion pour nous de mettre en lumière le fameux homard et les produits du homard de l’Île et d’appuyer l’industrie. » 

Le budget de fonctionnement équilibré du gouvernement pour 2017-2018 comprend un appui continu aux promotions alimentaires locales et à l’industrie du homard de l’Île qui, en 2016, a été évaluée à près de 386 millions de dollars et employait environ 5 000 personnes dans les secteurs de la pêche et de la transformation. 

Pour en savoir davantage au sujet de la campagne Love our Lobster de cette année, allez à www.loveourlobster.com

L'Île-du-Prince-Édouard en images