Le 6 juin 2017
La troisième collecte de fonds annuelle Bark For Life de la Société canadienne du cancer (SCC) aura lieu au parc Victoria de Charlottetown le 10 juin, de 10 h 30 à 13 h, beau temps, mauvais temps.  Pour les propriétaires de chiens et leurs fidèles compagnons, cet événement est une excellente occasion de faire une différence en recueillant des fonds pour vaincre le cancer dans le cadre d’une marche sous le signe du plaisir et de l’amitié.

Plusieurs activités se dérouleront au parc, notamment une chasse au trésor, une démonstration de course à relais par des chiens entraînés de manière professionnelle, une marche en groupe de 1 km ou 2 km, le témoignage d’une sur-vivante du cancer, de même qu’un exposé de la Docteure Kathy Ling sur les parasites. 

Il y aura une cabine photo dans un camion de pompier, de l’art canin, de savoureuses gâteries pour chien et plus encore! Tous les participants recueilleront des fonds en appui à la mission de la SCC sur l’Île-du-Prince-Édouard.

«La marche canine Bark For Life est un événement qui permet à la fois aux maîtres et aux chiens de faire une différence “au poil” ici même sur l’Î.-P.-É., indique Christian Gallant, organisateur de l’événement.  Cette activité communautaire est gérée par un comité de bénévoles dévoués, qui s’assurent que chaque cent recueilli profite aux résidants de l’île et à leurs familles!» 

L'Île-du-Prince-Édouard en images